Pages couture

Publié le par LASISASCRAP

 

 

 

Ce soir je n'ai pas beaucoup de temps j'ai fait une bonne journée, il est tard donc je ne serai pas longue

je vais juste vous montrer le paage que j'avais envoyé pour le concours Passion scrapbooking n°18 pour lequel  il fallait réaliser une page couture.
J'ai donc fait de la broderie sur de la feutrine et voilà le résultat.

                                                                                                      


                                                                                        Page publiée dans le n°19.
                                   ............................................................................................................................................................
                                                    

                                                                                              Autre page couture
                                                    celle ci réalisée directement sur une plaque de feutrine comme fond de page
                                                                       au rendez-vous, laine cardée, broderie, couture collage, papier
                                                                            et bien sur, un peu de brillant (ma folie en ce moment).
    

                                                                                                                   


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article