Semaine en manque d'inspiration

Publié le par LASISASCRAP



                             Depuis le retour de Version Scrap, beaucoup de choses à faire, il faut rattraper 4 jours
d'absence à la maison. J'ai réalisé quelques pages pour le forum C&S http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm . Le sketch et le challenge, sans trop de convictions.

Pour le sketch : Marine qui joue avec mes gants pour la vaisselle,
et pour le challenge une photo de noël dernier toujours Marine :

voilà c'est ça le manque d'inspir, ce qui ma permis de terminer des mini qui n'attendaient que ça.
Le mini " Il était une fois" et le mini "Fanfreluche" réalisé lors de la crop du Cadre Loire http://lecadreloir.mabulle.com/le 08 mars dernier avec Clémentine BELUSSE de Fanfreluche design.

Voici les" 1ère de couverture", et retrouvez les en entier dans la rubrique Albums  Photos.


"Il était une fois"


"Fanfreluche"

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolies pages, j'aime beaucoup!!<br /> Laetitia
Répondre
S
Dommage que l'on ne voit pas tes minis dans la partie album photos !?
Répondre
S
Beau manque d'inspiration ! Perso j'adore ton interprétation du sketch (il est vrai que le C&S c'est mon truc)...
Répondre