TRAVAIL DE LA QUINZAINE

Publié le par LASISASCRAP

 

 

Comme prévu je reviens pendant  "la belle saison" tous les 15 jours, car je me donne du temps
pour bichonner le jardin.

J'ai quand même réussie à faire quelques ateliers, grâce aux jours de pluie.
Et mes élèves se sont régalés avec des minis, surtout un sur le jardin, sujet de saison, tout en technique.  Des encres : distress, alcool, glimmer mist, spray elles y sont toutes passées.

Je vous montre le résultat très bientôt.


Autrement je vous propose 2 pages toutes nouvelles avec des photos de mon Fifi,


La première toute en douceur, les photos sont tirées en sépia.

 

 

La deuxième, prise lors de sa première sortie en karting en mars dernier, page très mec. 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article