Les challenges de Karine

Publié le par MAMISASCRAP

 

 

Comme j'ai acheté le livre de Karine pour faire des devoirs de vacances ainsi que le H.S n°3 de esprit Scrapbooking ! Je me suis mise au travail, un peu tard car pour moi c'est terminé, j'ai repris aujourd'hui, mais qu'a cela ne tienne j'aurai du travail  et de l'inspiration pour toute l'année avec toutes les photos des vacances.
Donc d
ans le cadre du livre de Karine Cazenave-Tapie "Les ateliers de Karine" j'ai commencé par le challenge n°7 un combo couleurs gris,rose, jaune mais moi je n'ai pas utilisé la même photo mais les même couleurs avec des styles différents et bien sur le résultat est surprenant.
C'est un livre très intéressant et qui permet de sortir un peu de ses réserves, avec des choix de couleurs agréables(pour moi)j'aime bien
.


Voici la 1ère :






et la 2ème, la pas de détails :







 Pour le H.S d'esprit scrapbooking j'ai réalisé ma page avec le sketch concours page 95 elle est déjà partie.
Elle sera bientôt dans un post, après la fin du challenge.
La page jardin "Collection d'Iris" est inspirée de ce H.S .

 





Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article