Me revoila

Publié le par MAMISASCRAP




                              Je fait a nouveau mon retour, en espérant cette fois que ces pour de bon. Mais plein d'imprévus et contre temps  familiaux.  J'ai quand même scraper un peu la semaine dernière avec les copines. Nous avons commencé un album réalisé avec le kit d'avril de la Fée du scrap de Nantes sur un projet de Cathyscrap85. Très bientôt en ligne.

Autrement une page proposée au challenge Esprit Scrapbooking n°22 et publiée dans le n°23 /

 


Le thème était les "Volutes et spirales", je l'ai réalisée avec des encres Distress et un mask "Tim Holtz"(flourish) sur du bazill blanc.



Pour continuer mon challenge personnel  UN MINI UNE PAGE je vous présente la page qui accompagne le mini réalisé à Version Scrao 2009 avec Karine CASENAVE TAPIE INTITULE 100% BOY (que vous pouvez voir en détail dans la rubrique album, je a coté.Elle est accompagnée de quelques détails :





                                                                               
                                                             Son mini :




                            et pour terminé cette repris, une page faite avec les copines, une page technique, "LA PAGE CACHETTE" super pour y mettre plusieurs photos sur le même thème, comme un mini mais en page cette fois. Pas moins de 14 photos.


toujours ma poupette, cette fois dans son bain, du bleu rien que du bleu.
les détails









Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai été tagué par une amie et à mon tou je te tague pour la couleur violet.<br /> Voilà déjà quelque temps que je visite ton blog et que j'apprécie ce que tu fais<br /> Scrapmicalement
Répondre